8 avril 2014 à 19:54

Résultats du week-end du 05-06 avril

PL: victoire 4 à 1 à Condat. Bon match des protégés de Damien.  Victoire importante dans l'optique du maintien. Il faut continuer ainsi. Rendez-vous dimanche à Buxerolles avec la réception de l'AFP. Bon rétablissement à Yoann.

But: L. Beauvieux, F. Beauvieux (2) et R. Abbou

2D: Match nul face à Rilhac (3). Bon match des coéquipiers de Clément. Il faut être plus réaliste devant le but. Ce match montre encore que cette équipe pouvait jouer le maintien. Bon rétablissement à Thomas.

But: K. Mellal

4D: Défaite 9 à 2 face à Coubertin. Première mi-temps compliquée avec un score de 7 à 1 pour les visiteurs. Bonne deuxième mi-temps. Le maintien est toujours envisageable, il ne faut pas se décourager.

Buts: S. Abbas et

U13: victoire 6 à 3 face à Ambazac/St Priest. Bon match des protégés de Clément.

U11A: 2 victoires au plateau de Buxerolles. Félicitations à tous.

U11B: 1 victoire et 2 défaites au plateau d'Isle. Merci à Eymoutiers pour les joueurs prétés.

U9: bon plateau à Buxerolles. Merci à Benoit, Clément, Jean-Pierre, Gérard, Michel et Laure pour l'organisation.