17 novembre 2015 à 09:26

Résultat du week-end (14 / 15 Novembre)

Samedi 14 Novembre :

U6 / U7 : Le plateau organisé à Buxerolles s'est très bien déroulé.

U8 / U9 : Nos jeunes ont participé à un plateau organisé à Ambazac qui s'est très bien déroulé.

U11 1 : Challenge : Après 2 victoires obtenues 1 à 0 face à Foot Sud et 4 à 0 face à l'Alouette nos jeunes se qualifient pour le prochain tour de coupe.

U11 2 : Challenge : Qualification pour le prochain tour de coupe . Victoire 2 à 0 contre Saint Gence 1, match nul 0 à 0 contre Couzeix/Chaptelat 3 et défaite 1 à 0 contre Limoges Vigenal/Bastide 1.

U13 : 2 victoires et une défaite lors du plateau de coupe organisé à Buxerolles ce qui qualifie nos jeunes pour le prochaine tour. Bonne réaction après un premier match où nos jeunes sont passés à travers. Merci à Benoit et Flo pour l'arbitrage et le bon déroulement du plateau.

Dimanche 15 Novembre :

Équipe 1 : Qualification pour le prochain tour de coupe de la Haute Vienne après une victoire 2 à 0 face à La Roche l'Abeille. ( buts : Clément (x2) )