Résultats week-end (12 / 13 Mars)

15 mars 2016 - 11:27

Samedi 12 Mars :

U10 : Les U10 se sont déplacés à Jouac pour participer à un plateau organisé par Avenir Nord Foot 87. Nos jeunes joueurs ont perdu 2 à 1 contre les locaux et ils ont gagné 3 à 2 contre Rilhac Rancon 2. La semaine prochaine les U10 participeront à un plateau organisé par l'ASPTT Limoges à Buxerolles.

U11 : Les U11 jouaient à domicile et recevaient Limoges Beaubreuil 1 et Bosmie 1 pour un plateau. Les jeunes rouges et jaunes ont fait 2-2 contre Bosmie et ils ont perdu 2-1 contre Beaubreuil. Prochain plateau samedi prochain à Pierre Buffière organisé par Foot Sud. Merci à William, Thibaut et Anthony pour le coup de main.

U13 : Victoire 8 à 1 face à Saint Jouvent. Nos jeunes ont appliqué les consignes dès le début du match ce qui a permis d'aborder sereinement le match. Il faut continuer comme ça !

EFF : Pour leur premier match officiel, les jeunes filles de l'ASPTT Limoges recevaient l'Occitane. Malgré une bonne première mi-temps, les jaunes et rouges se faisaient punir sur des erreurs évitables. 4-1 à la mi-temps. La deuxième mi-temps fût très encourageante et Clémence y allait de son doublé. Malgré quelques occasions mal négociés, les filles allaient de nouveau se faire rapidement punir par trois fois, score final 7-2 mais le contenu est très positif pour leur premier match de championnat. Bravo à elles!

Équipe 1 : Défaite 3 à 2 face à Saint Just Le Martel. (buts Laurys et Thibault)

Dimanche 13 Mars :

Équipe 2 : Vitcoire par forfait 3 à 0 face à Compreignac/Bonnac 2.