Résultats du week-end ( 2 / 3 Avril )

5 avril 2016 - 10:25

Samedi 2 Avril :

U6 / U7 : Le plateau à Ambazac s'est bien déroulé (3 victoires 1 nul et 1 défaite)

U8 / U9 : Le plateau organisé par Landouge s'est bien déroulé.

U10 : Les U10 se déplaçaient à Saint Jouvent. Nos jeunes joueurs ont fait 3 matchs. Le premier contre Rilhac Rancon 2 s'est terminé par une victoire 3 à 1, le second match contre Saint Jouvent fut beaucoup plus compliqué avec une défaite 4 à 1. Enfin le match contre Ambzac s'est conclu sur un score de 0 à 0. Plateau mitigé, où nos jeunes joueurs ont alterné le bon et le mauvais..

U11 : Les U11 recevaient Beaubreuil et Pays de Nexon à Buxerolles. Malgré un bon match contre Pays de Nexon, les jeunes rouges et jaunes s'incline 1 à 0. Le match contre Beaubreuil s'est terminé sur une défaite 5 à 0. Merci à Kevin pour l'arbitrage et aux parents présents.

U13 : Défaite 4 à 3 face à Beaubreuil. Défaite concédée malgré un excellent match de nos jeunes. L'envie et le sérieux montré sur ce match sont à garder jusqu'à la fin de la saison. Félicitations à l'équipe de Beaubreuil.

Équipe 1Victoire 3 à 0 face à Aureil Eyjeaux (buts : Laurys (x2) ; Juju)

Dimanche 3 Avril :

Équipe 2 : Victoire par forfait 3 à 0 face à Veyrac 4.