Résultats du week-end ( 14 / 15 Mai )

18 mai 2016 - 11:52

Samedi 21 Mai :

EFF : Les filles de l'ASPTT Limoges ont montré un beau visage face à Varetz pendant 20 minutes en faisant mieux que résister avant de craquer sur quelques erreurs plus qu'évitables. Malgré tout, les jaunes et rouges ont montrés leurs progrès en quelques mois et n'avaient pas à rougir du score peu flatteur (8-1), résultat d'une fin de match difficile sans remplacement possible.

U7 / U8 / U9 : Nos jeunes joueurs ont participé à un tournoi en semi-nocturne organisé par le Palais sur Vienne sur le thème de l'EURO. 3 équipes de l'ASPTT y étaient inscrites. Les petits ont pris énormément de plaisir à participer à l'ensemble des matchs et ont obtenu de nombreuses récompenses.

Merci aux parents accompagnateurs ainsi qu'aux éducateurs des différentes équipes de l'ASPTT qui sont venus encadrer nos débutants.

Dimanche 22 Mai :

Tourrnoi du Palais Sur Vienne U11 / U13

U11 : Les U11 ont participé au tournoi du Palais sur Vienne. La phase de poule s'annoncée compliquée avec des confrontations contre Couzeix 2, le Roussillon 1, le Palais 1 et Rilhac 1. L'équipe terminera cette première phase avec 1 victoire contre Couzeix et 3 défaites. Roussillon et le Palais (défaite 3 à 0 et 2 à 0) ont dominé les débats et nos jeunes joueurs aurait pu espérer mieux contre Rilhac Rancon (défaite 1 à 0).

Place à la deuxième phase où les jeunes de l'ASPTT ont gagné 3 matchs (contre Landouge: 3 à 0, le Palais 3: 3 à 0 et Ambazac: 4 à 0) et fait un match nul contre Fun 87. Le tournoi s'est conclu pour nous par un nouveau match contre Rilhac Rancon pour la 9 ème et 10 ème place. L'opposition est indécise et les deux équipes se départageront aux tirs au but. Et c'est Rilhac Rancon qui sera adroit dans cet exercice.

Au final, les u11 de l'ASPTT terminent 10 ème sur 18 et auront proposés de belles prestations dans la seconde phase.

U13 Classés troisième des phases de poules, les U13 ont terminé à la dixième place du tournoi.

Merci aux parents accompagnateurs pour cette journée.