Mercredis sportifs

4 janvier 2017 - 11:46

L'ASPTT Limoges football a eu le plaisir d'accueillir les enfants de l'opération "Les Mercredis sportifs", mis en place par la ville de Limoges, qui propose des initiations au sport.

Suite à un cycle de découverte du football réalisé par leur éducateur, les enfants "Des mercredis sportifs" ont eu l'occasion, le Mercredi 14 décembre, de découvrir la pratique du football en club avec l'ASPTT Limoges.

Des enfants de 7 à 11 ans ont donc pu participer à des matchs contre les équipes U9 et U10 de l'ASPTT Limoges ainsi qu'à des matchs où les jeunes footballeurs de l'ASPTT et les enfants des "Mercredis sportifs" étaient mélangés.

Une bonne petite après-midi autour du ballon rond.

Merci aux enfants et à l'éducateur des "Mercredis sportifs" pour ce moment de partage.