13 février 2017 à 15:24

Résultats du week-end (11 / 12 Février)

Samedi 11 Février :

U6/U7 : Le plateau organisé à Panazol s'est bien déroulé.

U8/U9 : Le plateau organisé à Boisseuil s'est bien déroulé.

U10 : 2ème tour du Challenge René Villedieu.

Magnac/Chateauponsac : 3 ASPTT : 1

Nantiat: 0 ASPTT : 2

1 victoire et 1 défaite pour nos jeunes. Toutes les équipes étant à égalité au terme des matchs, c'est les tirs au buts d'avant rencontre qui ont décidé du classement final. Nous terminons donc 3ème du plateau.

U11 : 3ème tour du Challenge Adrien Lacore.

Couzeix : 0 ASPTT : 0

Limoges FC 2 : 2 ASPTT : 0

Malgré un très beau jeu produit, nos jeunes se retrouvent éliminés du Challenge.

U13 : Victoire 3 à 2 face à l'équipe de Fraternelle/Magnac. Très bonne première mi-temps de nos jeunes qui ont proposé un très bon jeu de passes permettant de se procurer grand nombre d'occasions et de marquer 2 buts (avec de très beaux arrêts du gardien adverse). 2 buts ont été ensuite encaissés en raison de quelques erreurs défensives. Deuxième mi-temps moins aboutie mais la victoire a été acquise.

Séniors A : Victoire 7 à 1 face à la Bazeuge. (buts : Laurysx3, Flavien, Loïc, Charlie et Karim)

Dimanche 12 Février :

Séniors B : Match nul 1 à 1 face à La Geneytouse 2. (but : Lulu)