15 mai 2017 à 17:01

Tournoi Saint Pantaléon

Dimanche 14 mai, les U11 de l’ASPTT ont participé au tournoi de l’AS Saint-Pantaléon de Larche. L’occasion pour nos jeunes joueurs de découvrir les équipes corréziennes. Les jeunes rouges et jaunes ont terminé 2ème de leur poule, avec un match nul 1-1 contre Saint-Pantaléon 2 dans une rencontre largement dominée par les Limougeauds, deux victoires contre Larche 2 (4-0) et l’Etoile de Brive 2 (3-0). Et une défaite 4-0 contre USSAC 2 dans un match où nos joueurs sont complètement passés à travers contre une belle équipe qui finira 1ère de la poule et se hissera jusqu’en finale du tournoi…

L’ASPTT Limoges accède au quart de finale contre une très bonne équipe de Saint-Pantaléon 1 qui remporte la partie 1 à 0 au terme d’un match disputé avec une grande intensité et une bonne qualité de jeu pour un match U11. Saint-Pantaléon arrivera jusqu’en finale contre USSAC 2 et remportera le tournoi.

Le tournoi n’était pas terminé après cette élimination, il fallait maintenant jouer des matchs de classement. Le premier contre Cosnac s’est conclu au terme des 16 minutes sur un 0-0 malgré une forte domination de l’ASPTT qui s’imposera finalement aux tirs aux buts. Les U11 de l’ASPTT finiront 6ème (sur 20) après une défaite 2 à 1 contre l’Etoile de Brive 1.

Nos U11 ont réalisé un bon tournoi dans l’ensemble et ont produit un jeu très intéressant.

Merci au club de Saint-Pantaléon pour l’accueil et la très bonne organisation du tournoi. Merci aussi, à nos jeunes joueurs et nos éducateurs présents pour cette bonne journée passée ensemble.