22 mai 2017 - 17:02

Fin de championnat pour notre équipe U13 et objectif rempli !!

Au terme de la première phase, nos jeunes se sont retrouvés au niveau Excellence de la catégorie U13 avec un objectif en tête : Finir premier.

Dans une poule qui nous a offert quelques beaux matchs, notre équipe a terminé avec un bilan de 7 Victoires, 2 Nul et 1 Défaite (41 Buts pour et 21 buts contre), suffisant pour terminer en tête du championnat. Ajoutons à cela une qualification pour les finales départementales U13.

Félicitions à l'ensemble du groupe pour cette saison, même si il est toujours possible de mieux faire !

Merci à Samuel ainsi qu'à tous les bénévoles et parents qui ont suivi l'équipe tout au fil de la saison.

Maintenant place aux tournois pour terminer en beauté !