Assemblée Générale 2018

5 juillet 2018 - 10:40

ASPTT LIMOGES

Objectifs atteints et bons résultats d’ensemble

La section football de l’ASPTT Limoges a tenu son assemblée générale annuelle le mercredi 27 juin dernier au club house de Buxerolles.

Devant une bonne assistance, Gérard Desbordes  le président de la section, ouvrait la séance. Ses premiers mots venaient tout d’abord remercier chaleureusement tous les acteurs ayant œuvrés toute la saison au bon fonctionnement de la section (dirigeants, éducateurs, accompagnateurs, arbitres, parents et joueurs) et rappelait les moments importants de la saison écoulée, avec entre autre la labélisation de l’école de football (2017-2020), l’accession à la division supérieure pour les 2 équipes « senior » avec en plus le titre de champion pour l’équipe 1, également lauréate du Challenge Mozaïc Crédit Agricole avec 101 buts marqués.

Puis le rapport d’activité détaillé de la saison écoulée et l’énoncé du bilan financier traduisaient une situation saine et positive, ils trouvaient ainsi l’approbation de l’ensemble des participants. Ensuite l’assemblée procédait à l’élection de la nouvelle équipe dirigeante qui  s’active déjà pour préparer la saison prochaine.

Les membres élus sont : BENAÏM Loïc, BEAUVIEUX Flavien, DESBORDES Gérard,

FAURE Fabien, FOIREST Laure, GUINET Lucien, LAFFORET Jean-Pierre, LAMOUREUX Sylvain, MAURELLET André, MADDEDU Bruno, PARRY Danielle, THARAUD Michel.

Du nouveau pour la prochaine saison

Senior : un parrainage est lancé, ainsi tout joueur licencié au club la saison dernière qui fait venir un nouveau joueur, se verra attribuer une réduction de 10€ sur le montant de sa cotisation 2018-19.

La reprise des entrainements est fixée au vendredi 10 août, 19h à Buxerolles.

A l’école de foot : retour à Buxerolles.

La saison prochaine, les catégories U8-U9, U10-U11, U12-U13 reviennent sur le site de Buxerolles pour les séances d’entrainement. La reprise se fera le mercredi 5 septembre 2018.

Rendez-vous à partir de 14h00 aux vestiaires. Dans chaque catégorie, des éducateurs diplômés prendront en charge les enfants.

A votre écoute.

Une permanence pour le renouvellement des licences, est ouverte les lundis, mercredis et vendredis, de 18h15 à 19h30, au secrétariat du football à Buxerolles. Les joueurs (anciens ou nouveaux) ou leurs représentants légaux, peuvent se présenter ou contacter le 05 55 38 12 23 (laisser message) ou par mail : asptt.limoges.football@orange.fr.