Coupe de France : ASPTT - Boussac

30 août 2018 - 17:15

Suite à la qualification sérieuse le week-end dernier en Coupe de France face à Saint-Jal (6-2), les Pététistes remettent cela ce week-end de nouveau.

Le tirage a eu lieu mercredi et l'ASPTT se verra recevoir Boussac samedi soir à 20h à Buxerolle.

Ce match sera une toute autre opposition par rapport au tour présent. En effet, Boussac évolue en R2 soit 3 division au dessus. Ca sera un beau challenge mais la Coupe de France est connue pour les exploits des petits poucet, alors nous comptons sur vous pour nous soutenir et nous encourager!!

A l'occasion, une buvette vous accueillera et vous proposera un pack "Buxburger" ( frites + saucisse + boisson) à 5€ !!

Forza PTT