La section Football existe depuis 1941 à l’ASPTT Limoges.

Connue et reconnue pour la qualité de son école de football, l’ASPTT Limoges est un club formateur réputé dans toute la Ligue du centre ouest.

Plusieurs joueurs, issus de nos équipes de jeunes, ont réalisé de belles carrières professionnelles, les derniers sont :       - François LEMASSON au Paris SG, Cannes, Saint-Étienne, Olympique de Marseille        - Laurent PEYRELADE au FC Nantes Lille et Le Mans       - Loïc GUILLON au FC Nantes, FC Vannes   LES EFFECTIFS: La section football de l’ASPTT Limoges comptait environ 162 licenciés pour la saison 2017/2018. Pour encadrer et former ses joueurs, la section peut compter sur une équipe de dirigeants bénévoles, compétents et dévoués. Ils assurent un travail de tous les instants pour la bonne marche du club.     LES INSTALLATIONS:   Situé rue Faraday, en plein Cœur de la Zone Industrielle Nord de Limoges et de ses nombreuses enseignes, le complexe sportif municipal accueille plus de 500 licenciés au quotidien. On y retrouve plusieurs autres sections comme le tennis, le hand-ball, la pétanque, la musculation et bien sûr le football. Pour la réception des équipes visiteuses et l’organisation de manifestations, le site de Buxerolles bénéficie d’un club house convivial. La ville de Limoges a réalisé d'importants travaux de réfection du site (arrosage, gazon, clôture, éclairage, vestiaires), qui fait qu'aujourd'hui l'ASPTT dispose d'un très beau complexe.