La section Football existe depuis 1941 à l’ASPTT Limoges.

Connue et reconnue pour la qualité de son école de football, l’ASPTT Limoges est un club formateur réputé dans toute la Ligue du centre ouest.

Plusieurs joueurs, issus de nos équipes de jeunes, ont réalisé de belles carrières professionnelles, les derniers sont :
      - François LEMASSON au Paris SG, Cannes, Saint-Étienne, Olympique de Marseille
      - Laurent PEYRELADE au FC Nantes Lille et Le Mans
      - Loïc GUILLON au FC Nantes, FC Vannes

LES EFFECTIFS:
La section football de l’ASPTT Limoges comptait environ 120 licenciés pour la saison 2013/2014.
Pour encadrer et former ses joueurs, la section peut compter sur une équipe de dirigeants bénévoles, compétents et dévoués. Ils assurent un travail de tous les instants pour la bonne marche du club.

LES INSTALLATIONS:

Situé rue Faraday, en plein Cœur de la Zone Industrielle Nord de Limoges et de ses nombreuses enseignes, le complexe sportif  « Aimé Tricard » accueille plus de 500 licenciés au quotidien.
On y retrouve plusieurs autres sections comme le tennis, le hand-ball, la pétanque, la musculation et bien sûr le football.
Pour la réception des équipes visiteuses et l’organisation de manifestations, le site de Buxerolles bénéficie d’un club house convivial.
Notons qu'actuellement la ville de Limoges réalise d'importants travaux de refection du site (arrosage, gazon, clôture, écclairage). Un peu de patience avant de retrouver de superbes installations.