8 février 2015 15:00
Esp. La Geneytouse
15:00 - 8 février 2015

Match de reprise de championnat dans le vent

Beau temps mais vent du nord glacial soufflant dans le sens de la longueur du terrain, telles étaient les conditions proposées pour ce match de reprise et pour l'accueil de La Geneytouse, équipe du haut de tableau de la poule.

Les jaunes et rouges débutaient la rencontre avec l'appui du vent, bien positionnés en défense, ils procédaient en contres rapides pour tenter de surprendre les visiteurs. Malgré les conditions de jeu rendues difficiles par un vent fort et tourbillonnant, le jeu restait vif et de bonne facture. Par manque de réussite ou par maladresse, le score restait nul et vierge malgré des occasions très franches de part et d'autre. Mais à la 24è minute, sur un beau mouvement collectif, Laurys venait battre de près le gardien visiteur. Les locaux prenaient l'ascendant, à plusieurs reprises ils auraient pu  aggraver la marque par Anthony, Laurys, Clément ou Khaled, mais en vain.

La pause survenait sur le score de 1 à 0.

Face au vent toujours aussi actif, la deuxième mi-temps voyait les visiteurs jouer plus long et se montrer dangereux sur les coups de pied arrêtés et les balles longues. A la 74è, sur un coup franc bien frappé au deuxième poteau, la défense locale était battue et La Geneytouse égalisait,

Plus en jambe, les hommes de Julien, repartaient de plus bel, occupaient de plus en plus le camp adverse. Les occasions se succédaient, mais là encore par manque de réussite où contrarié par les arrêts du gardien visiteur, le score n'évoluait pas! A la 92è, Laurys bien lancé en profondeur trouvait enfin la clé et donnait la victoire aux siens. Ouf, il était temps...

Beaucoup de solidarité dans un groupe qui à fait front et à remporté une très belle victoire en appliquant les consignes.

G G P P G P

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif