9 avril 2015 à 15:08

Les u11 à la découverte des tounois à Beaubreuil

Le lundi 6 avril 2015, Beaubreuil a organisé un tournoi sur toute la journée au stade des Rochiloux.

Invité de dernière minute, notre jeune équipe de u11 ( composé de 3 u9, de 4 u10 et de 3 u11) a découvert ce qu'était un tournoi sur demi terrain.

Le matin avait lieux les phases de poules où notre équipe a perdu à 3 reprises et à fait un match nul. Nos jeunes joueurs auraient pu espérer un peu mieux avec un peu plus d'envie et de chance. Et l'après midi, les u11 de l'ASPTT ont fait 2 matchs qui se sont soldés par une défaite et une victoire. A l'arrivée l'équipe remporte le challenge BS sport après une séance de tir au but contre une équipe de la Vienne et se classe 9ème sur 11.

Merci à Beaubreuil de nous avoir invité et il faut souligner la très bonne organisation du tournoi.

Merci à Clément (coach des u13) qui pour l'occasion à accompagné les u11 ainsi qu'aux parents présents.