Résultats du Week End (11 et 12 avril)

14 avril 2015 - 18:23

Samedi 11 avril :

U6-U7 : L'ASPTT a organisé ce week-end un plateau au Parc des Sports de Beaublanc, durant lequel nos jeunes joueurs ont disputé plusieurs matchs.

U11Un plateau a eu lieu samedi après midi au Stade de Buxerolles. Ce fut l'occasion pour nos U11 de disputer trois matchs, qui se sont soldés par une victoire et deux défaites.

ASPTT 4-2 Saint Priest Taurion 2

Bosmie 2-0 ASPTT

ASPTT 0-3 Eymoutiers/Châteauneuf/Neuvic/La Croisille.

Malgré les deux défaites (un peu sévère), nos jeunes joueurs ont réalisé un bon plateau.

U13 : L'ASPTT a reçu Avenir Foot à Buxerolles, nos jeunes joueurs se sont inclinés 3 à 2 après avoir longtemps mené au score. Malgré cette défaite, les U13 ont livré un très bon match avec une grosse intensité face à une très belle équipe.

EFF U14-U17 : Nos jeunes filles en entente avec Beaubreuil se sont déplacées à Saint Sulpice les Feuilles où elles ont affronté a plusieurs reprises les filles d'Avenir Foot.

Dimanche 12 Avril :

Séniors : Les rouges et jaunes accueillaient la réserve de Ladignac, dans un match où l'ASPTT s'est imposée 2 à 1.