Une victoire précieuse... à l'arraché !

14 avril 2015 - 10:05

En recevant la réserve de Ladignac le Long ce dimanche, les jaunes et rouges, diminués par de nombreuses indisponibilités, savaient que la tâche serait difficile.

D'entrée les visiteurs se jetaient dans la bataille en imprimant un rythme élevé à la rencontre. Le ballon circulait rapidement et les attaques fusaient de part et d'autre. En commettant trop de fautes inutiles à proximité de leur but, les locaux se mettaient en danger à plusieurs reprises, avec un peu plus de réussite les artilleurs adverses auraient pu sévir. Sur une mauvaise relance de la défense, le remuant n°9 visiteur trompait Florent et ouvrait la marque pour les visiteurs. Peu à peu les locaux organisaient leur jeu et se montraient de plus en plus pressant. Bien lancé en profondeur, Laurys partait au but avant d'être fauché dans la surface de réparation : pénalty. Il se faisait justice et ramenait son équipe au score.

L'arbitre sifflait la mi-temps sur le score de 1 à 1.

La deuxième mi-temps, équilibrée et indécise, ne voyait aucune équipe prendre le dessus. Dans les dernières minutes, les locaux plus en jambe, prenaient l'ascendant sur les visiteurs. A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, Clément lancé en profondeur, venait battre le gardien visiteur malgré une vilaine faute de ce dernier : but refusé pour hors jeu...improbable ! ll ne restait que quelques secondes à jouer, c'était surement la dernière attaque, Florent  allongeait son dégagement côté gauche, Clément dans un rush tout en puissance, prenait les défenseurs adverses de vitesse et d'un joli lob inscrivait le but de la victoire, il était temps !!!

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire, fruit de l'application et du courage de l'ensemble des joueurs qui ont su donner le maximum. Mais aussi à l'arbitre qui a su bien gérer son match.