Résultats du Week End (18 et 19 avril)

21 avril 2015 - 12:12

Samedi 18 Avril :

U7-U9 : Nos jeunes ont participé à un plateau organisé au Palais Sur Vienne samedi matin qui s'est très bien déroulé.

U11 : Les U11 se sont déplacés à Saint Léonard de Noblat, pour affronter l'équipe locale ainsi que Foot Sud 1.

Le premier match contre St Léonard s'est soldé par un match nul 1 à 1. Les locaux ouvraient la marque, mais en seconde période les jaunes et rouges égalisés.

Le second match s'est terminé sur une victoire de Foot Sud, 5 à 0. L'équipe en face était certes supérieure, mais un peu plus d'envie et de combativité auraient permis sans doute de prendre un score moins sévère.

U13 : Match nul 2 à 2 face à l'équipe de Beaubreuil. Bon match des deux équipes, résultat logique.

EFF U10 - U13 : Nos jeunes filles en entente avec Beaubreuil ont participé à un plateau. Elles ont joué contre les équipes d'Avenir Foot et du Val de Vienne. Elles ont remporté leurs 2 rencontres : 3 à 0 et 6 à 1. Félicitations au groupe.

Dimanche 19 Avril :

Séniors : Victoire 3 à 1 face à Boisseuil 2.