Résultats du week-end (3 et 4 Octobre)

6 octobre 2015 - 10:32

Samedi 3 Octobre :

U6 / U7 : Nos jeunes pousses ont ramené 4 victoires pour leur premier plateau à Ambazac.

U8 / U9 : 3 équipes de l'ASPTT ont participé au plateau de Rilhac Rancon.

EFF : Pour le premier match de la saison, les filles de l'ASPTT Limoges se déplaçaient à Champnétery face à Saint Léonard de Noblat. Contre une équipe plus âgée, les filles ont montrés de belles choses et se sont procurées rapidement quelques occasions. Malgré l'efficacité de l'équipe adverse et quelques erreurs de notre part, l'équipe aura eu le mérite de ne pas abandonnee et sera récompensée par un but de Coralie. Un résultat sévère ( 6-1 ) mais très encourageant pour la suite, les filles progressant de semaine en semaine.

U11 1 : Défaite 8 à 0 face à Limoges Lafarge 1 et victoire 4 à 2 face à l'entente Saint Gence Veyrac 1. L'équipe s'est bien reprise sur le deuxième match.

U11 2 : Deux victoires face à Limoges Lafarge 2 et contre l'entente Saint Gence Veyrac 2. Merci aux parents et accompagnateurs.

U13 : Défaite 8 à 1 contre l'entente Couzeix Chaptelat. Des regrets à avoir au vue des phases de jeu proposées par nos joueurs. Bonne équipe de Couzeix. (but : Seydou)

Dimanche 4 Octobre :

Équipe 1: Victoire 7 à 2 face à Ambazac 2. (buts : Lulu x3, Laurys x2, Aurélien, Clément)

Équipe 2 : Victoire 3 à 2 face à Saint Pardoux. (buts : DD x2, Jérémy)