14 octobre 2015 à 09:38

EFF

LES FILLES DE L’ASPTT SONT DE RETOUR SUR LES TERRAINS

Les jeunes filles de l’ASPTT ont maintenant repris l’entrainement depuis plus d’un mois. Depuis le début de la saison, une dizaine de filles sont présentes à chaque entrainement. Débutantes et plus aguerries s’appliquent à découvrir et à progresser au football sous les bons conseils de leur entraineur Anthony MARIS.

L’effectif compte maintenant 13 filles, dont 2 âgées de 8 ans, 1 de 10 ans et 10 qui ont entre 14 et 17 ans.

S’il n’a pas été possible d’inscrire les filles en championnat durant la première phase, elles ont quand même pu découvrir la pratique à travers un premier match amical contre la Champnetery. Un autre match amical est prévu la semaine prochaine contre l’équipe de la Bastide/Le Vigenal.

En attendant la deuxième phase de championnat où notre équipe de U14-U17 prendra part, les filles feront des matchs amicaux ou elles se verront proposer un entrainement supplémentaire le samedi après midi. Quand à nos plus jeunes joueuses, elles pourront continuer à découvrir ce sport avec les entrainements du mercredi après midi et ceux qui seront proposé le samedi. Elles auront aussi la possibilité de prendre part à des plateaux organisés par le district et les différentes écoles de foot féminin.

Les entrainements des filles ont lieu le mercredi après midi de 16h à 18h au Parc des Sport de Beaublanc.

Si tu es une jeune fille âgée entre 6 et 14 ans et que tu as envie de découvrir le football, n’hésites pas à venir faire un essai le mercredi après midi.