20 octobre 2015 à 12:16

Résultats du week-end (17 et 19 Octobre)

Samedi 17 Octobre :

U6 / U7 : Le plateau organisé au Palais Sur Vienne s'est bien déroulé.

U11 1 : Plateau au Palais sur Vienne. Victoire 3 à 0 contre le Palais sur Vienne 2 et victoire 1 à 0 face à Fun 87 HL 1.

U11 2 : Plateau organisé par l’ASPTT Limoges à Buxerolles. 2 victoires et une défaite.

U13 : Défaite 3 à 1 face à l'équipe d'Isle.

EFF : Pour leur deuxième match de la saison, les filles se déplaçaient sur le terrain de la Bastide. Sans la possibilité de pouvoir faire de changement, les filles ont été très solidaires pour aller marquer le premier but du match grâce à une belle frappe de Clémence. Elles auraient même pu aggraver le score sur penalty mais elles se feront finalement rejoindre en fin de match ( 1-1 ). Malgré tout, bravo à elles pour leur motivation et leur courage, elles progressent de match à match.

Dimanche 18 Octobre :

Équipe 1: Victoire 2 à 1 face à Saint Just Le Martel. (buts : Clément, Aurélien)

Équipe 2 : Victoire 5 à 1 face à l'entente Compreignac/Bonnac la Côte 2.