Résultats du week-end (7 et 8 Novembre)

11 novembre 2015 - 10:12

Samedi 7 Novembre :

U6 / U7 : Le plateau organisé à Couzeix s'est très bien déroulé.

U8 / U9 : Le plateau organisé à Buxerolles s'est très bien déroulé. Merci aux joueurs séniors venus donner un coup de main.

U11 1 : Malgré les 3 défaites, le jeu proposé par nos jeunes était intéressant et encourageant pour le reste de la saison. Ramener deux victoires aurait été possible.

U11 2 : Nos U10 ont fait de bons matchs mais ils n'ont pas répondu au défi physique proposé par nos adversaires. Bon plateau.

U13 : Défaite 9 à 2 face au Palais Sur Vienne. Malgré ce lourd résultat, nos U13 ont produit du jeu durant les 3/4 du match mais il manque encore un peu de travail pour tenir un match entier. Ceci passe par un travail plus sérieux lors des entrainements.

Dimanche 8 Novembre :

Équipe 1: Victoire 4 à 0 face à La Geneytouse. ( buts : Benoit, Laurys et Clément (x2) )

Équipe 2 : Défaite 3 à 0 face à Nouic.