20 janvier 2016 - 10:29

Samedi 16 Janvier 2016 :

U11 A : Nos U11 se sont déplacés à Couzeix pour participer à un tour de challenge Adrien Lacore. Le premier match contre le LF 3 s'est terminé sur une défaite 3 à 1, mais nos jeunes vont se reprendre et obtenir une victoire 2 à 0 contre Couzeix 2. Ils remporteront également le dernier match contre Avenir Nord Foot 2 sur le score de 3 à 1. Les U11 sont donc qualifié pour le prochain tour de challenge.

U11 B : Les U10 étaient aussi concernés par le challenge Adrien Lacore. Les jeunes de l'ASPTT devaient affronter Beaubreuil 1, Verneuil sur Vienne 2 et les Portes Ferrees 87 à Buxerolles. En fin de compte, seul Beaubreuil se présenta au plateau. L'opposition contre nos voisins de Limoges Beaubreuil se termina sur une défaite 6 à 5. Nos U10 sont également qualifiés pour le prochain tour de challenge.

Dimanche 17 Janvier 2016 :

Équipe 2 : Après plus d'un mois sans jouer, notre équipe réserve a reçu l'Elan Sportif 2 pour un match amical sur le stabilisé de Buxerolles. Le match s'est terminé sur le score de 5 à 4 en faveur des visiteurs.

Merci à Mobi pour l'arbitrage et à Charlie pour la touche.