21 mars 2016 à 16:05

Résultats week-end (19 / 20 Mars)

Samedi 19 Mars :

U8 / U9 : Le plateau organisé à Buxerolles s'est très bien déroulé.

U10 : Les U10 jouaient à domicile ce week end. Le premier match contre Avenir Nord Foot 2 s'est terminé sur une défaite 3 à 0 malgré un bon match des jeunes rouges et jaunes. La seconde rencontre contre Saint Junien s'est terminé sur une victoire 3 à 1 des jeunes de l'ASPTT. Merci à Clément pour l'arbitrage.

U11 : Les U11 se déplacaient à Saint Genest sur Roselle pour participer à un plateau organisé par Foot Sud. Nos jeunes joueurs ont pris part à trois rencontres qui se sont soldées par 3 victoires! (1 à 0 contre Bosmie, 2 à 1 contre Foot Sud et 4 à 0 contre Occitane).

EFF (U14 / U17) : Pour le deuxième match officiel, les filles de l'ASPTT rencontraient l'entente Varetz / Ste Féréole, une équipe très expérimentée et favori du championnat. Sans démériter, les filles se sont accrochées malgré le score de 10-1 et progressent malgré tout. A elles de continuer en ce sens. Bon rétablissement à Manon qui s'est malheureusement blessée en fin de match!

Dimanche 20 Mars :

Équipe 1 : Victoire 4 à 0 face à Rilhac Rancon. (buts : Charlie, DD, Thibault, Clément)

Équipe 2Mach nul 2 à 2 face à La Croisille Linards 2.