Résultats week-end (26 / 27 Mars)

29 mars 2016 - 16:33

Samedi 26 Mars :

U6 / U7 : Le plateau organisé à Buxerolles s'est très bien déroulé.

U10 : Les U10 se déplaçaient au Roussillon pour participer à un plateau de coupe. Le premier match s'est terminé sur le score de 2 à 1 pour le Val de l'Aurence et la seconde rencontre s'est soldée par une défaite 4 à 0 contre le Roussillon. Les scores ne reflètent pas la qualité de jeu proposé par nos jeunes joueurs qui ont fait deux très bons matchs.

U11 : Les U11 se déplacaient à Verneuil sur Vienne pour participer aussi à un plateau de coupe. Le premier match contre Pays de Nexon s'est terminé sur une défaite 4 à 2 et le match contre Verneuil a fini sur un score de 2 à 2. Un peu plus d'envie de la part de nos jeunes joueurs aurait sans doute suffit à gagner ces deux rencontres...

U13 : Victoire 7 à 2 face à une très belle équipe de Bessines.

Equipe 1 : Qualification, victoire 2 à 1 après prolongation face à Oradour Sur Glane (buts : Thibault, Karim).