30 mars 2016 à 10:51

Tournoi de l'ESB

Ce lundi, nos équipe U11 et U13 ont participé au tournoi organisé par L'ES Beaubreuil.

Nos jeunes U11 ont réalisé une bonne phase de poule (victoire 1 à 0 contre Landouge et Beaubreuil 2, victoire 3 à 0 contre Avenir Foot 3 et une défaite1 à 0 contre Avenir Foot 1 dans un match disputé) qui a permis à l'équipe de terminer 2ème de la poule et de s'offrir une demi finale contre le LF 87. Le match contre le LF s'est terminé sur une défaite 2 à 0.

Au final, nos u11 se classent 4ème du tournoi après s'être inclinés aux tirs aux buts contre Beaubreuil dans le match pour la 3ème place.

Nos U13 ont terminé premier de leur phase de poule (3 victoires et 1 défaite). Ils se sont donc qualifiés pour une demi-finale les opposant au Limoges FC. Après une victoire 3 à 0, nos jeunes ont participé à la finale du tournoi contre l'équipe de Beaubreuil. Score finale : 2 à 1.

Nos U13 ont donc terminé à la première place du tournoi ; classement très mérité. Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui a bien appliqué les consignes tout au long de la journée.