4 mai 2016 à 09:50

Résultats du week-end ( 30 Avril / 1er Mai )

Samedi 30 Avril :

U6/U7 : Nos apprentis footballeurs se sont déplacés à Rilhac rancon pour participer à un plateau.

U10 : Pour le dernier plateau de la saison 2015/2016, les U10 ont participé à un plateau à Rilhac Rancon. Les jeunes rouges et jaunes ont fait 3 matchs, le premier contre Rilhac Rancon s'est terminé sur le score de 0-0, celui contre Panazol finira sur le même score. Avec un peu plus d'adresse devant le but, ces deux matchs auraient pu tourner en faveur de l'ASPTT. La dernière rencontre contre Ambazac a vu l'ASPTT s'incliner 4 à 1 avec 2 buts contre notre camp ...

Merci aux parents qui ont fait le déplacement.

U11 : Les U11 recevaient Couzeix 2 et Aixe sur Vienne 2 à Buxerolles. Carton plein pour nos jeunes joueurs, qui ont remporté le premier match 3 à 0 contre Aixe Sur Vienne et le second 6 à 0 face à Couzeix.

Merci à Thibaut d'être venu donner un coup de main pour l'organisation du plateau.

U13 : Match nul 3 à 3 face au  Palais Sur Vienne 2. La victoire était possible avec un peu plus de réussite devant le but.

Équipe 1 :  L'équipe fanion s'est inclinée 1 à 0 contre Solignac. Les joueurs de l'ASPTT Limoges peuvent nourrir des regrets car c'est bien eux qui ont la première grosse occasion avec Laurys qui profite d'un cafouillage de la défense centrale pour s'en aller défier le gardien adverse qui repoussera la frappe. Charlie était à l’affût, mais sa frappe passa au dessus. Et dans un match avec peu d'occasions, c'est Solignac qui ouvrira le score en fin de match.

Dimanche 1er Mai :

Tournoi de Solignac pour les U10 et U13

U10 : Les jeunes rouges et jaunes ont fini la phase de poule avec 2 victoires et 2 matchs nuls (1-0 contre Solignac, 3-0 contre Pays de Nexon, 1-1 contre Bosmie et 0-0 contre Veyrac). Une victoire contre Veyrac aurait permis à nos U10 de disputer la finale, mais malheureusement ils manqueront le coche malgré 2 occasions très franches face au futur vainqueur du tournoi. Tant pis, ils joueront la 3ème place contre Isle. C'est l'ASPTT qui a ouvert le score en premier avant de se faire égaliser en fin de match. Place aux tirs au buts, et c'est Isle qui va sortir son épingle du jeu.

Nos U10 terminent 4 ème du tournoi avec aucune défaite et de belles choses montrées sur le terrain.

U13 : Nos jeunes ont terminé premier de leur phase de poule avec 2 victoires (contre Bosmie et Isle) et 2 matchs nul (contre Pays de Nexon et Solignac 2). Cette première place leur permet de disputer la finale face à l'équipe de Condat. Après avoir été mené 1 à 0, les rouges et jaunes ont inscrit deux buts leur permettant de remporter ce match et de soulever le trophée.