9 mai 2016 à 14:53

Résultats du week-end du 8 Mai

Jeudi 5 Mai :

Tournoi de Lafarge pour les U10 et U13

U11 : Les jeunes rouges et jaunes terminent la phase de poule avec 3 victoires et 1 match nul ce qui leur permet de terminer 1er de leur groupe. La suite fut plus compliquée, avec une défaite 2 à 0 contre Lafarge en quart de finale. Puis une défaite 1 à 0 contre Feytiat. Au final nos U11 termineront 7ème (sur 20) du tournoi après une victoire aux tirs au but contre Rilhac Rancon.

U13 : Après s'être classé 2ème de la phase de poule, nos U13 ont décroché la 7ème place du tournoi (sur 20).

Vendredi 6 Mai :

Tournoi de Lafarge pour les U7 / U8 / U9

3 équipes de l'ASPTT étaient engagées au tournoi de Lafarge. Chacune de nos équipes a pris part à 4 matchs.

Merci aux parents accompagnateurs.

Samedi 7 Mai :

U10 : Les U10 ont participé à un tournoi à Bonnac la Côte. La phase de poule fut compliquée avec une victoire et deux défaites. L'équipe jouait donc pour terminer entre la 9ème et 16ème. La suite de la journée fut difficile aussi, avec 3 défaites dont une aux tirs au but. Au final les rouges et jaunes se classent 16ème du tournoi (sur 24 équipes).

Equipe 1 : L'équipe fanion recevait la réserve de l'Alouette. C'est les locaux qui ouvrent le score en premier grâce à Laurys. Mais les visiteurs vont inscrire deux buts avant la mi-temps. Les rouges et jaunes vont revenir dans le match grâce à un corner rentrant de Clément Daignan. Et l'ASPTT prend même l'avantage sur un bon centre qui est dévié par un joueur de l'Alouette dans son propre but...

Score final 3 à 2. L'essentiel est assuré, une victoire et 4 points pour encore croire à la montée.

Dimanche 8 Mai :

Equipe 2 : La réserve de l'ASPTT acceuillait Saint Gence 2. C'est les locaux qui vont ouvrir le score grace à Lucien. Les visiteurs vont égaliser en fin de seconde période.

Score final 1 à 1.

Merci à Clément P. d'avoir pris le drapeau de touche en seconde période.