27 juin 2016 à 18:53

Une saison satisfaisante malgré tout !

La section football de l’ASPTT Limoges a tenu son assemblée générale annuelle le samedi 25 juin dernier au club house de Buxerolles.

Devant une bonne assistance, Gérard Desbordes  le président de la section, ouvrait la séance. Ses premiers mots venaient tout d’abord remercier chaleureusement tous les acteurs ayant œuvrés toute la saison au bon fonctionnement de la section (dirigeants, éducateurs, accompagnateurs, arbitres, parents et joueurs) et rappelait les moments importants d’une bonne saison sportive hélas pas totalement aboutie chez les seniors mais porteuse d’espoir et de belles perspectives chez les jeunes.

Un bilan financier de saison laissant apparaître une situation saine et positive ainsi que les rapports moral et d’activité trouvaient l’approbation de l’ensemble des participants. Ensuite l’assemblée procédait à la reconduction de l’ensemble de la commission sortante.

L’école de foot  reconduite à Beaublanc.

Pour la saison prochaine, l’école de foot se déroulera encore au stade municipal de Beaublanc. La reprise se fera le mercredi 7 septembre 2016 à partir de 14h00 (annexe 2). L’école de foot de l’ASPTT accueillera les enfants des catégories U6-U7 à U12-U13 qui seront encadrés dans chaque catégorie par des éducateurs diplômés. Les filles sont les bienvenues. Pour pérenniser la section féminine, l’ASPTT souhaite accueillir un plus grand nombre de filles pour étoffer ses effectifs.

Rendez-vous pour la reprise des entrainements des seniors, le lundi 8 août à 19h 00 à Buxerolles.

A votre écoute.

Une permanence pour le renouvellement des licences, est ouverte les lundis, mercredis et vendredis, de 18h15 à 19h30, au secrétariat du football à Buxerolles. Les joueurs (anciens ou nouveaux) ou leurs représentants légaux, peuvent se présenter ou contacter le 05 55 38 12 23 (laisser message) ou par mail : asptt.limoges.football@orange.fr.