19 septembre 2016 à 13:30

Résultats du week-end (17 / 18 Septembre)

Samedi 17 Septembre

U11 : Nos jeunes joueurs ont participé à la journée d'accueil U11 organisé par le district à Morterolles. Les jeunes de l’ASPTT ont joué 2 matchs: LFC 1: 2-0 :ASPTT Limoges ; LFC 2: 2-1 ASPTT Limoges. Les rouges et jaunes de l'ASPTT ont réalisé dans l'ensemble deux bons matchs et ils auraient mérité mieux contre le LFC 2. Merci au club de l'US Bessines Morterolles pour l'accueil et aux parents de l'ASPTT Limoges présents.

U13 : 1er tour du challenge Picth (Coupe Nationale des U13). Victoire 10 à 0 face à Avenir Nord Foot 2 et match nul 3 à 3 face à Fun 87 1. La première place du plateau s'est donc jouée aux jongles, et c'est nos U13 qui terminent premier et qui se qualifient pour le prochain tour de coupe. Il y a eu de très bonnes choses lors des rencontres, il faudra confirmer la semaine prochaine pour le premier match de championnat.

Merci aux parents accompagnateurs.

Séniors A : Victoire 5 à 0 face à la Fraternelle. (buts : Flavien Beauvieux x2 - ramzy x2 - Laurys Beauvieux)

Dimanche 18 Septembre

Séniors B : Victoire 9 à 1 face à Sauviat 2. (buts :Mateo x2 - Sylvain - et triplé de Karim et Abdel)