Résultats du week-end (8 / 9 Octobre)

10 octobre 2016 - 15:17

Samedi 8 Octobre

U8 / U9 : Plateau organisé à Buxerolles. 6 cubs étaient présent : Ambazac, Le Palais, Lafarge, Compreignac, Vigenal et l'ASPTT. Pas moins de 97 enfants répartis en 15 équipes. Une belle matinée de footballl.

U11 : Samedi avait lieux le premier tour du challenge Adrien Lacore. Les jeunes rouges et jaunes se déplaçaient à Limoges Saint-Louis Val de l'Aurence. 3 matchs étaient au programme :

Val de Vienne 2 : 0-4 : ASPTT Limoges

Ent. Peyrilhac/Nieul : 0-8 : ASPTT Limoges

Limoges Saint-Louis Val de l'Aurence: 1-1 : ASPTT Limoges

Les U11 de l'ASPTT se qualifie pour le deuxième tour du challenge Adrien Lacore en ayant pratiqué un football offensif. Merci au club de Saint-Louis Val de l'Aurence pour l’accueil et aux parents présents venus supporter leurs enfants.

Dimanche 8 Octobre

Séniors A : Victoire 5 à 0 face à la Bazeuge.(buts : Karim - Flavien - Segovia et Sylvain Haas x2)

Séniors B : Défaite 2 à 0 face à la Geneytouse 2.