Résultats du WE du 1 & 2 Septembre

4 septembre 2018 - 13:45

Ce WE l’équipe 1 recevait en Coupe de France Boussac (R2).

Match avec 2 mi temps totalement différentes. La 1ère mi temps l'équipe a su faire le dos rond mais a bien été présente dans l'impact et l'agressivité ce qui lui a permis de mettre Boussac plusieurs fois en difficultés. Cependant, les équipes de ce niveau là ne tergiverse pas à la moindre erreurs. Elle score 3 fois sur des erreurs grossières des Jaunes et Rouges. Dommage de faire des cadeaux alors que l'équipe menait 2-0 avait réussi a réduit la marque (Matthieu sur une très belle tête décroisée.

La 2ème mi temps fut toute autre. Physiquement un peu émoussée par la débauche d'énergie de la 1ère mi temps  puis avec une baisse d'agressivité a permis à Boussac de contrôler cette mi temps et de marquer 2 nouveaux buts profitant des largeurs derrière. Score finale : 5-1
Ce match laisse des regrets par rapport à l’ampleur du score qui ne reflète pas la physionomie de la 1ère mi temps. Bonne chance à eux pour la suite.

L’équipe 2 disputait dimanche un tournoi à Saint Gence où ils ont disputé 2 matchs contre des équipes de 3ème division, soit 1 division de plus qu’eux.
Résultat : un match nul 1-1 contre Saint Gence (égalisation à la dernière minute) et une défaite 3-0 contre Nantiat B. Bon match contre Saint Gence, par contre Nantiat plus dans le rythme et mieux physiquement ont fait la différence facilement.

Les entraînements sont importants pour travailler là conditions physique ainsi que le jeu et ainsi être prêt pour le championnat où les 2 équipes vont avoir de quoi faire donc nous comptons sur l’implication de tous pour combler les lacunes physiques et la disparité des conditions physiques!

Forza PTT