Week End du 22 & 23 Septembre

20 septembre 2018 - 18:56

Ce WE, 2 matchs sont au programme pour les Rouges et Jaunes.

La Team One se déplace à Bessines samedi soir à 20h pour la 2ème journée de championnat. Après la victoire lors de la 1ère journée face à l'AS Roussillon (3-1), l'objectif est de poursuivre sur la lancée et de confirmer par une victoire en terres bessinaudes. Bessines, qui de son côté, à débuter par un nul à Veyrac (2-2) et donc aura pour ambition de remporter sa 1ère victoire de la saison, à domicile qui plus est.

La Team Two, qui a remporté par forfait la 1ère journée de championnat, se déplace à Cognac la Forêt dimanche à 15h. Une victoire permettrait d'oublier la défaite de la semaine dernière en Challenge des Réserves (5-1 contre Le Vigenal), de se situer sur le niveau 4ème division mais surtout de rester en haut du classement. Cognac recevra les Rouges et Jaunes avec l'objectif de gagner son 1er match suite à sa défaite lors du match d'ouverture (défaite 3-1 à Veyrac).

L'objectif est de ramener 2 victoires pour continuer ce bon début de championnat, important lorsque l'on monte de catégorie comme nos 2 équipes. Confiance, rigueur et ambition sont les maîtres mots.

Forza PTT