24 septembre 2018 à 13:01

Résultats du WE du 22 & 23 Septembre

Week end très décevant pour les 2 équipes.

Team One : Sur une pelouse très compliquée pour les 2 équipes, les Jaunes et Rouges après une mi temps pitoyable sans agressivité et absents aux duels, mènent aux nombres de situations dangereuses 4 à 0 à la mi temps! Au retour des vestiaires, suite à un changement tactique, l'équipe abordait mieux la reprise et se voyait récompensée. Sur un coup franc aux abords de la surface, Matthieu Grenier frappait magnifiquement le coup franc qui finissait sur l'arrête du but mais le petit renard Hadj suivait bien et mettait le ballon au fond des filets. 1-0! Mais quelle mouche a pu piquer l'arbitre pour siffler un pénalty pour une supposée faute de Rumie que même les adversaires ne trouvaient pas justifiée. 1-1! De là, l'équipe déstabilisée, encaissait 2 buts coup sur coup. 3-1 score final mais 6-2 aux occasions pour les Jaunes et Rouges! Il va falloir se ressaisir très vite et faire preuve d'un autre état d'esprit à l'occasion du prochain match en Coupe d'Aquitaine dimanche prochain à Montaignac. Bon rétablissement à Aurélien qui reste un exemple pour son état d'esprit formidable depuis qu'il est au club!!

Team Two : FCCL - ASPTT 2: 5-0! Une 1ere mi-temps à l'envers. Des intentions de sortir proprement le ballon, mais sans mouvements et avec un déchet technique trop important, les Jaunes et Rouges ne parvenaient pas à faire 3 passes de suite et subissaient les vagues Cognacoises. Mi-temps 3-0. Une seconde mi-temps légèrement plus rigoureuse dans le placement permettait de mieux contrer les redoublements de passes du FCCL. Malgré tout au terme de 2 actions très bien construites, les bleus alourdissaient le score à 5-0. Il va falloir travailler dur les bases CONTRÔLES / PASSES et surtout arrêter de parler, se plaindre ! Au boulot. Dimanche 30 septembre, match en Challenge des Réserves avec la réception du Dorat à Bux.

Les entraînements qui arrivent sont très importants pour redresser la barre. On compte sur vous!