8 octobre 2018 à 14:36

Résultats du WE du 6 & 7 Octobre

TEAM ONE

ASPTT - Le Dorat : 1-3

Deux maladresses dans chaque 6 mètre en 5 mn et voilà comment les jaunes et rouges se sont mis en situation de course à handicap en cette soirée fort ventée au moment du coup d envoi. Menés donc 1 à 0 au bout de 10mn , les locaux vacillaient sur leurs appuis permettant au visiteurs de doubler la marque après 20mn ! Que dire de ces premières 30mn , sinon que la large brèche offerte en plein cœur du bateau jaune et rouge était mise à profit par les dorrachons qui n'aggravaient pourtant pas le score grâce à guigui qui mental d acier écopait tout ce qui présentait !! 0 à 2 à la pause .....ouf ! L orage passé  , et les mouches ayant changées d âne, toute pression inversée les locaux investissaient le camp adverse dés la reprise, sans pour autant parvenir à marquer ce 3ème but du match qui aurait pu changer le cours de ce résumé. .......sous la pression les visiteurs concédaient moultes coup franc qui pourtant grâce notamment à la prestation de leur portier ne terminait au gond des filets . C'est comme le dira si bien le philosophe Vahid à domination stérile contre viril  ....et voilà le 3eme but du match dans la besace des opposants! . LA DESSUS enfin , Beauvieux ( non pas lui mais son frère) d' une tête à l envers (comme son équipe pendant 30mn) déposait le cuir dans le coin des cageots . Que retenir ? Le joli coup des adversaires du soir et la très bonne réaction pendant 60 mn des locaux !!

TEAM TWO

Asptt 2 - St Victurnien 2: victoire 3-1
Les joueurs sont rentrés sur le terrain dans l'idée de surfer sur la victoire en coupe de la semaine précédente et surtout de laver l'affront de Cognac. Un début match appliqué où le ballon circulait bien. Beaucàup de mouvements et d'envie empêchaient Saintt Victurnien de voir le jour. Cette domination fut concrétisée par les latéraux. Apres un bon jeu de passes, Alex positionné en latéral droit a envoyé un caviar de centre repris victorieusement en une touche par le latéral gauche du jour Thomas C!
La domination se poursuivait, Lulu forçait l'addition. Une fin de mi-temps un peu plus laborieuse mais la cage restait inviolée grâce aux anticipations de Thomas Neuer.
La reprise a été un peu plus difficile, Saint Victurnien passant à 3 attaquants. Un peu plus de déchets techniques permettait aux bleus de récupérer des ballons chauds. Ces derniers réduisaient d'ailleurs la marque. Le match s’équilibrait mais les jaunes se montraient plus dangereux. Un penalty transformé par Anli avec autorité remettait l'équipe en confiance pour une fin de match hachée. Thomas Neuer continuait d’écœurer les bleus par ses sorties allant même jusqu'à se sacrifier en fauchant un attaquant la limite de la surface! (Pas de cartons </div></body></html>