ASPTT LIMOGES : site officiel du club de foot de LIMOGES - footeo

Résultats WE du 03 & 04 Novembre

5 novembre 2018 - 11:59

Ce week end, 2 matchs étaient au programme : ASPTT - Le Palais / Vienne 2 et Rochechouart - ASPTT 2.

TEAM ONE

Les Jaunes et Rouges en mode Halloween * ( voir en fin de page) recevaient les verts ce samedi, ces derniers prétendant au premier prix en fin de saison. Tout de suite on comprit que les verts ( de rilhac? Euh non ...du palais plutôt ) n'étaient pas la pour la fête à la citrouille! Vitesse devant et technique au milieu pour les visiteurs , volonté ( de se faire pardonner. ...voir * ) et agressivité positive pour les locaux , le match était lancé! Et comment ! Sur un ballon donné par Romain en profondeur, Flavien allumait le défenseur dont le contre trompait le gardien ( du stade? ). 1 à 0 voilà longtemps que les Jaunes et Rouges n avait plus mené au score ! Pas pour longtemps...suite à un corner concédé sur un nouveau mauvais choix de relance, le 10 adverse enroulait pied gauche et égalisait d'une magnifique frappe. Les visiteurs dominaient mais les locaux, sans rompre, restaient dangereux. Mi-temps ouf .....Valentin, un cylindre en moins, cédait sa place à Ken (t'es qui?), qui obtenait un corner. Bis repetita ! Corner de Romain et tête de Flavien au premier poteau qui envoyait le portier et le ballon derrière ligne ! 2 à 1 à 30mn de la fin...bon si je vous dis que notre blond vénitien, dans les 6 mètres, envoyait le ballon du 3 à 1 d'un coup de boule rageur au dessus ne vous pincez pas ! Les locaux ont bien eu la balle du break ! MAIS voilà les lendemain de fête sont souvent compliqués...et voyaient les visiteurs revenir au score par leur n°10 ( encore) et prendre l'avantage à 10mn de la fin par son 9 (Giroud- Renoux en 2D...ça fait mal) . Entre temps le poteau et Mateobutelle (même coiffeur !) avait retardé le pire ... On regrettera les crampes de certains notamment celle privant Flavien de l égalisation à la 89ème, mais il avait déjà beaucoup donné ! Des jours meilleurs sont certains à condition de faire des efforts à l entrainement ( ouf Halloween est passé) et de garder ce mental! Les matchs qui arrivent sont importants. 

* mode Halloween : où le joueur pense que la meilleure façon de préparer la venue d'un cador de la poule est de feinter l entrainement ... en quêtant les bonbons de porte en porte ....

 

TEAM TWO

En 1ère mi temps défensivement les Jaunes et Rouges sont costaud mais aucune animation offensive. Lulu seul en pointe, les milieux offensifs très loin de lui donc difficile de se trouver, faire des passes et par conséquent de se créer des occasions.

La 2e mi temps est un peu mieux. Alex et Cyrille, ailiers, avec Abdel dans l’axe permet d'être dangereux mais le manque de réalisme ne permet de convertir les occasions. Il a manqué un peu de mental défensivement sur les 20 dernières minutes. Mais très bon match dans la solidarité et les efforts. Tout le monde a joué le jeu et quand tout le monde fait les efforts ça change tout! A poursuivre, ça sourira plus la semaine prochaine avec la même envie.

Commentaires

+