Résultats du WE du 10 & 11 Novembre

16 novembre 2018 - 09:41

Ce week-end 2 matchs étaient au programme pour les séniors avec des fortunes diverses.

TEAM ONE : SAINT JUNIEN 2 - ASPTT LIMOGES : 3-0

"Ouf Halloween est passé" "Volonté et agressivité" C'est ce qu'on pouvait lire le week-end dernier... La c'est sur c'est la bonne!!! Un p'tit déplacement chez un mal classé ( comme nous ) va nous lancer cette saison!!!! Samedi 20h. Saint Junien. Temps pluvieux. Beau terrain. Grand terrain (trop grand) 12 spectateurs dont 3 pour les visiteurs (les plus chauds). Tout est donc réunis. Mais voilà qu'après Halloween et sa distribution de bonbons arrivé Noël (oui oui 1 mois à l'avance). Distribution de cadeaux ( ENCORE...) 15 MINUTES de jeu déjà 2-0 pour les locaux. "Tiens Saint Junien va y prends le ballon et va marquer tes petits buts comme si tu étais à l'entraînement en train de dribbler des plots" "Ok merci les gars" s'exclame l'attaquant saint juniaud qui s'en va inscrire son doublé sans le moindre effort.... Mi temps coach Vahid essaie d'être sympa et tente tout pour remobiliser ces troupes... Une chose est sur cette 2ème mi temps il n'y aura plus de distribution de cadeaux....malheureusement il n'y en aura pas non plus de la part des locaux. Une seule grosse occasion à retenir de la part des visiteurs une frappe lointaine de Ahmed qui mérité peut être mieux mais qui finira à ras du poteau. Voilà il ne se passera plus rien à St Junien....AH SI...Un dernier petit cadeau de la défense aux attaquants locaux qui ne se feront pas prié.... Nouvelle défaite fasse à une équipe à notre portée!

TEAM TWO : FC DES 2 VALLEES 2 - ASPTT LIMOGES 2 : 1-2

Entame difficile, mais bonne réaction de l'équipe. Les locaux s'appuyaient sur du jeu long contre un jeu plus construit de la part des pététistes. Après 3 occasions ÉNORMES ratées, Juju débloquait le score après une belle action et un une/deux avec Alex. Malheureusement un relâchement en fin de 1ère mi temps permettait à St Auvent d'égaliser sur ....un long ballon en profondeur. 1-1 à la pause: frustrant. Le jeu reprenait sur une opposition qui s'est équilibrée mais aussi tendue... Juju profita d'une boulette du gardien adverse pour mettre un doublé et repasser devant au score. Et le match bascula dans le n'importe quoi sur un coup de pied arrêté... Dji impliqué dans un âpre duel (olive or not olive?), finissant à terre après un 1er coup reçu de la part du capitaine des bleus. RAS pour l'arbitre. Le jeu allait reprendre quand Dji reçu un 2nd coup et se fit justice lui même en envoyant au tapis son vis à vis en culotte bleue... Résultat rouge pour nous et jaune pour eux! La suite s'est résumée par une bataille de tranchées... Le thème du jour a été respecté... hum. Les locaux mettaient la pression mais les jaunes et rouges montraient une belle solidarité entachée toutefois par un comportement de certains ( c'est par où la bagarre?? Pas ici ce n'est pas le bon sport messieurs). Les bleus finissaient à leur tour à 10. Une dernière action dangereuse pour nous et l'arbitre mit un terme à spectacle.