Résultats du WE du 24 & 25 Novembre

26 novembre 2018 - 20:42

Les Week-end se suivent et se ressemblent. Dans ces situations compliquées pour les équipes Sénior où les nombreuses absences ne permettent aucune continuité depuis le début de la saison avec des équipes en permanence remaniées par la force des choses, l'entraînement et le caractère doivent nous sortir de ce mauvais pas. Il ne faut pas baisser les bras et être plus assidu à l'entraînement. Une saison c'est très long et le sort et la chance va finir par tourner. C'est dans ces moments là que l'on voit les caractères, nécessaire pour inverser les tendances.

TEAM ONE : Saint Victurnien - ASPTT Limoges : 2-1

Pluie et vent glacial à Saint Victurnien en ce dimanche, qui voit les visiteurs offrir la meilleure partition en cette première mi temps, malheureusement conclue sur le nul après un csc du portier local répondant à l ouverture du score imméritée des locaux . On y croyait...mais la seconde mi temps voyait les locaux réagir et priver les jaunes et rouges de ballon .....et alors qu' on pensait s'acheminer vers un score de parité...le mauvais sort s'acharnait symbolisé par ce csc à l'encontre de nos couleurs. 2 buts offerts une nouvelle fois!! Il faisait presque nuit et l'heure venue de se réchauffer avec un bon cacolac et quelques cacahuètes !

TEAM TWO : Oradour sur Vayres 2 - ASPTT Limoges 2 : 3-1

Le rendez-vous était donné à Oradour/Vayres sous une pluie et un vent glacial. Une 1ere mi-temps équilibrée où les 2 équipes essayaient de faire du jeu malgré les conditions. Les jaunes et rouges se montraient plus dangereux par des frappes lointaines de Rumie et Anthony. C'est d'ailleurs ce dernier qui ouvrait le score sur une frappe dans la lucarne. Les locaux parvenaient à égaliser grâce à une percée de leur 6 qui décalait leur attaquant pour un plat du pied imparable. Retour aux chaud sur ce score de parité. La seconde mi-temps fut à sens unique...pour les locaux. Ils inscrivaient tout d'abord un 2ème but chanceux (centre qui fait but Merci le vent!), et un 3ème offert sur un plateau (grossière erreur de défense). Le score aurait dû être plus sévère sans la maladresse adverse...Défaite 3-1. Le foot doit être un plaisir, pour en prendre il y a un minimum à faire sur un terrain comme aller au duel, ne pas se cacher derrière son vis à vis, vouloir le ballon, avoir une attitude plus positive etc...Tout ce qui a manqué en 2eme période. Merci à Frejus d'avoir accepté de faire gardien. Une présence plus assidue aux entraînements  serait la bienvenue.

U15 : Alouette 2 - ASPTT Limoges : 5-5

Match mal débuté pour les Jaunes et Rouges qui sont menés 3-0 au bout de 15 minutes puis 5-1 à la mi-temps!!!

La seconde période sera bien différente avec une belle remontada pour arracher le match nul. Très bonne seconde mi temps!